Week-end de lW'ascension du 21 au 24 mai 2020

Séjour en Haute-Savoie

Le club de randonneurs de Sciez-sur-Léman (ville jumelée avec wasselonne) propose un Week-end prolongé aux membres et sympathisants du club Vogien de Wasselonne qui aura lieu du jeudi 21 au dimanche 24 mai inclus (WE de l’Ascension). Le déplacement se fera en voitures particulières.

Notre séjour est prévu à la Maison Familiale et Rurale 74200 Margencel. L’hébergement se fera en chambre 1, 2 ou 3 lits (15 euros /pers/nuit. Attention : Linge de lit, couverture, polochons non fournis (en supplément pour 5 euros par literie). NB : vous pourrez bien sûr emmener votre sac de couchage !

Deux randonnées à « fort dénivelé » seront au programme. Prévoir bonne paire de chaussure de marche, bâtons, sac à dos, vêtements de saison. Boissons et casse-croûte pour la pause de midi lors de ces 2 randonnées seront à emporter. Les circuits seront définis en fonction de l’humeur de la météo.

Pour les non-marcheurs, belles possibilités de se promener ou de visiter la contrée (Thonon-les-Bains, Evian-les-Bains, Yvoire, etc).

Nos amis s’occuperont de l’intendance ! Pour les différentes dépenses (location du lieu d’hébergement, visites, repas pris en commun) : les frais seront à partager !

Inscriptions avant le 20 avril : Annette Kleitz, Portable 06 86 25 72 98 – Adresse mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.